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Sales Proce$$ified

Dans ce nouveau livre, Sales Proce$$ified Marc Samoisette, expert en le design et la mise en œuvre des processus de vente, élimine le mystère des ventes et explique comment les PDG peuvent facilement définir et mettre en œuvre leur processus de vente unique en utilisant le cadre de mise en œuvre de performance commerciale de Marc.

Réussir la vente est avant tout une question de processus et de méthodologies qui s’y rattachent. Adopter les six dimensions clés du cadre de performance de vente conçues par Elevate Coaching, vous assurera le succès que vous méritez.


POSITIONNEMENT

Prenez le temps d'établir le caractère unique de ce que vous proposez.

VISIBILITÉ

Vous devez avoir une visibilité pour les opportunités de vente importantes. Assurez-vous que vous avez un processus en place pour le faire.

MESURE

Mesurer vous permet de vous améliorer. Assurez-vous d’avoir des indicateurs de performance clés aux endroits les plus critiques de votre processus de vente.

FLUIDITÉ CONVERSATIONNELLE

Mettez en place une culture d'apprentissage continu, afin que vos représentants soient toujours en mesure d’apporter de la valeur à votre clientèle.

ÉTAT D’ESPRIT

Assurez-vous de maintenir l'ensemble de vos représentants dans un état d’esprit positif.

HABILETÉ

Les bonnes compétences au bon moment pour les bonnes personnes. Le modèle unique ne convient pas à tous.

Top dix ...

  1. Vous ne savez pas vraiment ce qui se passe dans les cycles de vente importants.
  2. Vous perdez des clients au profit de la concurrence trop souvent.
  3. Vous n'arrivez plus à conserver vos vendeurs talentueux.
  4. Vos représentants ont besoin qu'un expert technique les accompagne la plupart du temps.
  5. Vous ratez souvent vos objectifs de vente.
  6. Vous sentez que votre force de vente laisse fréquemment beaucoup d'argent sur la table.
  7. Le nombre de rendez-vous avec les décideurs clés est trop faible à votre goût.
  8. Vous avez besoin d'aide dans la cartographie de vos processus de vente.
  9. Votre force de vente compte généralement sur les autres pour lui fournir des clients potentiels.
  10. Vous n'avez pas de processus de planification pour les appels de vente importants.
  1. Trop peu de nouvelles opportunités.
  2. Clients potentiels non qualifiés.
  3. Processus de suivi inexistant.
  4. Mécanisme médiocre ou inexistant pour générer des clients potentiels.
  5. Discours de vente qui ne font pas progresser les opportunités.
  6. Niveau de contact trop faible.
  7. Négociation qui se limite toujours à une question de prix.
  8. Mauvaise évaluation de la concurrence.
  9. Processus de prévision de ventes (forecasting) inexistant ou inadéquat.
  10. Résultats de ventes inconsistants au fil du temps
  1. Suis-je en mesure de tracer mon processus de vente du début à la fin?
  2. Est-ce que j’ai un processus ou une méthodologie pour chaque étape dans mon processus de vente?
  3. Est-ce que je sais quel indicateur clé est primordial pour m’assurer d’atteindre les résultats avant qu'il ne soit trop tard pour les corriger?
  4. Est-ce que j’ai un moyen de mesurer objectivement les chances de conclure la transaction?
  5. Est-ce que j’ai les bons joueurs en place?
  6. Quelles sont les compétences dont mon personnel a besoin afin d’être en mesure de générer de nouvelles opportunités?
  7. Est-ce que j’ai les bonnes pratiques de coaching en place?
  8. Est-ce que ma force de vente interagit à un niveau hiérarchique suffisamment élevé?
  9. Est-ce-que je sais ce que ma force de vente doit faire pour naviguer à travers une vente complexe?
  10. Est-ce que je connais tous les critères qui rendent la perspective d'un bon arrimage entre un client potentiel et mon organisation?

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